L’Histoire de Flex

beatrice marcais Drouot mode

Flex est l’histoire d’une passion pour la mode, le luxe et les tendances. J’aime être à la recherche de pièces fortes et indémodables autant que j’apprécie le toucher délicat d’une matière ou la coupe parfaite d’un vêtement.

 

Flex est aussi né du constat qu’il est parfois difficile d’acheter et donc de vendre en toute confiance des articles de luxe de seconde main. Nombreuses sont les contrefaçons et les pièces en mauvais état. Les acheteurs et acheteuses ont peu confiance et les vendeurs souvent contraints de brader des pièces exceptionnelles.

 

Aujourd’hui, je souhaite permettre à toutes et à tous de donner une seconde vie aux pièces de son dressing ou trouver le vêtement ou l’accessoire de ses rêves sans inquiétude !

Diplômée de l’EAC Paris (École supérieure d’Art et de Communication) et spécialisée en Expertise-Objet d’Art, j’ai intégré le monde des ventes aux enchères et évolue à Drouot depuis plusieurs années déjà. Mon réseau me permet de vendre vos articles au mieux en les intégrant dans des ventes aux enchères de Mode, Vintage ou de Luxe.

 

Je collabore aussi régulièrement avec une grande Maison de Luxe française lors de ventes exceptionnelles, ce qui nourrit mon œil d’expert.

 

N’hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements : je peux m’adapter à tout type de demande.

vestes haute couture en cours d'expertise

En espérant avoir la chance de découvrir vos merveilles,

 

Béatrice Marçais

Pour toute demande d’expertise et estimation, envoyez vos photos par mail à

contact@flex-expertise.com.

 

Pour tout renseignement ou prise de RDV, vous pouvez également me joindre par téléphone au

+33 (0) 6 81 80 28 94.

 

Possibilité de RDV à domicile ou dans les bureaux d’Artlys Patrimoine,

22 rue Drouot Paris 9e.